Cybersécurité

TAABAGNE dévoile sa cartographie interactive des cyberattaques en Côte d’Ivoire. Cet outil recense les principales attaques cybersécurité ayant eu lieu en côte d’ivoire ces dernières années. Sensibiliser pour mieux lutter, telle est l’ambition de cette carte collaborative. N’hésitez pas à apporter vos contributions

Au cours des prochaines semaines, nous ferons un focus sur chacune de ces Cyber attaques via nos réseaux sociaux. Rejoignez-nous sur LinkedIn et Facebook pour en savoir plus.  

CYBERSECURITE

TAABAGNE dévoile sa cartographie interactive des cyberattaques en Côte d’Ivoire. Cet outil a pour ambition de sensibiliser pour recenser des entreprises et des personnages publics en Côte d’Ivoire victimes de cyberattaque. Outil collaboratif attente de contribution. 

En effet cette cartographie offre une expérience enrichissante aux visiteurs.  Elle sera disponible sur le site web de TAABAGNE et pourra être facilement consultées par les visiteurs. Aussi, les visiteurs pourront nous informer des nouvelles cyberattaques dont ils sont au courant dans un onglet disponible sur le site web. 

Au cours des prochaines semaines, nous ferons un focus sur chacune de ces Cyber attaques via nos réseaux sociaux. Rejoignez-nous sur Facebook et LinkedIn « @TAABAGNE ». 

Contactez-nous

Ce champ est obligatoire

J'accepte que ces données soient stockées et traitées dans le but d'établir un contact. Je suis conscient que je peux révoquer mon consentement à tout moment.*

Ce champ est obligatoire

* Indique les champs obligatoires
Une erreur s'est produite lors de l'envoi de votre message. Veuillez réessayer.
Merci ! Nous vous recontacterons dès que possible.
Logo

Abidjan, Cocody Rond point Ancien camp/Y4, à proximité de la clinique St Viateur

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.